Week end chargé pour le CHCP

L’Haltérophilie et la Force athlétique seront à l’honneur ce week end au CHCP puisque le Club s’est vu confié l’organisation de deux compétitions :

Samedi 23 janvier 2016 : le 2ème Tour du Championnat Régional des Clubs d’Ile de France d’haltérophilie. Cette épreuve, par équipe, rassemblera les clubs de MASSY, CACHAN et SA MONTMARTRE 2. Pas d’équipe engagée pour le CHCP mais nos vaillants bénévoles seront présents pour prêter main forte à la préparation de la salle et au chargement des barres. La pesée aura lieu de 14 h à 15 h, la présentation à 15 h 15 et le match à 15 h 30.

Dimanche 24 janvier 2016 : « le Championnats Interrégionals » – voir l’affiche ci-dessous – de Force athlétique / Powerlifting. Cette fois, 9 compétiteurs pontoisiens tenteront d’atteindre les minimas requis pour se qualifier aux différents Championnats de France.

champ. Inter

Les deux compétitions se dérouleront dans la salle C du Gymnase Pilippe HEMET (à côté du Hall d’exposition Saint Martin).

Publié le janvier 22, 2016, dans communication, Compétition, Force Athlétique, Haltérophilie, Le Club, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :